Développer une stratégie marketing innovante grâce aux structures gonflables

structures gonflables

Les structures gonflables sont un moyen créatif d’améliorer votre visibilité et d’attirer l’attention sur votre marque. C’est pourquoi elles doivent être intégrées dans votre stratégie marketing. Aujourd’hui, les fabricants proposent un large choix de gonflables publicitaires pour aider les entreprises à se démarquer de leurs concurrents.

 

Qu’est-ce qu’une structure gonflable sur mesure ?

Une structure gonflable evenementiel est un accessoire conçu pour répondre à différents besoins. En général, elle est utilisée pour la publicité et le marketing. En effet, grâce à sa taille imposante, elle constitue un excellent moyen de promouvoir une marque.

De plus, elle se décline en différents modèles et peut être personnalisée au gré des envies. Si vous recherchez un outil de communication efficace, privilégiez la structure gonflable publicitaire. Elle peut reproduire tout objet en 3D et toucher un large public lors d’un événement professionnel. Pour commander un modèle sur-mesure, contactez ce prestataire de la location structure gonflable 76.

 

Les deux étapes pour développer une stratégie marketing grâce aux structures gonflables

Voici les deux étapes à suivre pour concevoir une stratégie marketing intégrant des structures gonflables :

 

Déterminer l’événement

La première étape consiste à déterminer l’événement que vous souhaitez organiser ou auquel vous comptez participer prochainement. Voulez-vous tenir un stand lors d’un salon professionnel ? Recruter une équipe pour un marathon ? Participer à un festival ou parrainer un événement à but non lucratif ? Une fois que vous aurez défini l’événement, il vous sera plus facile de choisir le type de structure gonflable à utiliser.

 

Fixer un budget

Définissez un budget pour chaque événement à venir. Ainsi, vous aurez une idée précise de ce que vous pouvez dépenser en produits marketing gonflables. Surtout, n’oubliez pas de tenir compte d’autres aspects, tels que :

  • les échantillons ;
  • les cadeaux publicitaires ;
  • la signalisation ;
  • les tentes événementielles.

 

Les meilleurs moyens de promouvoir votre événement ou le lancement d’un nouveau produit

Voici les structures gonflables à privilégier lors d’un événement professionnel :

 

Les danseurs aériens

À la fois grands et amusants, les danseurs aériens existent en différentes couleurs et hauteurs. Ils sont généralement installés à l’entrée principale d’un événement. Vous pouvez les personnaliser avec le nom de votre marque ou un message publicitaire. Les danseurs aériens constituent un choix parfait pour attirer l’attention du public. Ils peuvent être utilisés lors d’un match, d’une collecte de fonds ou d’une PLV.

 

Les structures gonflables géantes

Pour captiver l’attention des passants, pourquoi ne pas miser sur des structures gonflables géantes ? Ils se déclinent en plusieurs modèles pour satisfaire vos attentes. D’ailleurs, pour tirer le meilleur parti de votre publicité, vous pouvez les associer à d’autres produits promotionnels. Si vous lancez un nouveau produit, par exemple, vous pouvez aussi concevoir un produit gonflable personnalisé pour le lancement. Voici les options qui s’offrent à vous :

  • le ballon géant : installé à une certaine hauteur, il est visible dans un rayon de 3 km. On s’en sert surtout lors d’une animation commerciale, une inauguration ou une exposition.
  • le dirigeable publicitaire : à la fois léger et mobile, il existe en différentes formes. On utilise généralement le stand et la colonne gonflable ;
  • l’arche gonflable : en forme de voûte, elle est souvent utilisée lors d’un événement sportif. En effet, elle marque le départ et l’arrivée d’une course. Sinon, l’arche peut aussi être mise en place à l’entrée d’un événement ou d’un magasin ;
  • la montgolfière : c’est le meilleur moyen de valoriser votre marque et votre publicité. Elle entraîne une mémorisation rapide et positive, car elle oblige tout le monde à lever le regard.

 

Les articles promotionnels gonflables

Il existe plusieurs façons créatives d’utiliser des articles promotionnels gonflables lors d’un événement d’entreprise. Visibles de loin et très originaux, ils peuvent interpeller facilement les passants. Vous pouvez, par exemple, choisir un tunnel gonflable lors d’un événement sportif local ou encore un gonflable de plage pour un événement en plein-air.

 

Go Up propose un large choix de structures gonflables

Vous recherchez des gonflables publicitaires de qualité ? Faites appel à Go Up. Ce prestataire propose un large choix de modèles pour répondre à vos besoins. Grâce à Go Up, vous pourrez concevoir un projet sur-mesure rapidement. Que vous prévoyiez un événement à l’extérieur ou à l’intérieur, ce fabricant dispose d’une solution adaptée à vos attentes.

À vous de spécifier le type, la taille et la couleur de votre structure. De plus, les gonflables publicitaires de Go Up sont proposés aux meilleurs prix. Pour atteindre plus facilement vos objectifs, vous pouvez les utiliser avec d’autres outils de communication visuelle.

Facebook
Twitter
LinkedIn