Comment organiser un salon réussi : les étapes clés
I. La préparation Le principal objectif d’un salon est de générer un intérêt et une audience pour votre produit ou service. Vous devez donc établir
I. La préparation Le principal objectif d’un salon est de générer un intérêt et une audience pour votre produit ou service. Vous devez donc établir
I. Les éléments clés d’une image de marque forte Lorsque vous développez votre image de marque, il est important de veiller à ce qu’elle
L’importance de l’animation d’un événement pour sa réussite L’animation est un élément essentiel pour la réussite d’un événement. En effet, l’animation a un impact direct
L’importance de la communication en entreprise La communication est essentielle en entreprise pour plusieurs raisons : tout d’abord, elle permet de transmettre des informations importantes
Vous prévoyez d’organiser un événement pour le compte de votre entreprise ? Un espace extérieur constitue un excellent choix. Qu’il s’agisse d’un salon professionnel, d’un lancement
Aujourd’hui, le marketing d’influence figure parmi les leviers digitaux de croissance pour les entreprises et les marques sur le marché. Cette stratégie de communication permet
Le marketing événementiel est actuellement en plein essor. Il s’agit d’un type de marketing impliquant la promotion d’un produit, d’une marque ou d’un service par
Le street marketing, traduisez « commerce de rue », a émergé entre 1980 et 1990 en réponse à l’évolution des modes de consommation. La saturation des médias
Reposant sur l’interaction personnelle, la guérilla marketing diffère du marketing classique sur plusieurs plans. Cette technique est peu coûteuse et est principalement destinée aux petites
Souvent négligée, la décoration occupe un rôle essentiel dans la réussite d’un événement. Effectivement, c’est le premier élément que les convives remarquent lorsqu’ils entrent dans
22 avenue de la division Leclerc
93000 Bobigny, Ile de France
info@go-up-concept.fr
+33 1 48 11 12 29